Louer un camping-car ou un van en Croatie

Louer un camping-car en Croatie

Voyager en camping-car ou en van en Croatie est une très bonne option pour ceux qui aiment l’aventure et vivre un « road trip » traversant l’un des plus beaux pays de l’Europe central et des Balkans. Le camping-car ou le van vous donne une grande liberté à l’heure de voyager, vous pouvez vous rendre où vous voulez et voyager avec votre propre maison. La location d’un camping-car ou un van en Croatie réduit considérablement les frais de voyage liés à l’hébergement.

Par rapport aux routes et la maniere de conduire la Croatie rempli se rapproche des standards de l’Union Européenne. Les routes sont en general en très bon état et les principaux axes routiers sont couverts d’autoroutes Méditerranée (mais non jusqu’à Dubrovnik); Slovenie-Istria-Zagreb-Autriche; Zagreb-Slavonie-Osijek, et les routes côtières. Les routes nationales sont magnifiques et parfait pour les amateurs, celles près des montagnes du nord-ouest et des colines et fleuves de Slavonie, et bien sur, tout le littoral adriatique. Les deux options sont parfaites pour conduire avec un camping-car.

Egalement, la maniere de conduire en Croatie n’est pas très different de celle de la France ou la Belgique, la Suisse donc, pas de souci concernant cela. Les campings sont assez confortables et pas très chers avec les installations que les camping-cars ont besoin. Donc, une magnifique option pour découvrir la Croatie autrement. Les paysages de la Méditerranée, les montagnes croates et les plaines danubiennes et balkaniques sont à votre portée en camping-car, un voyage unique en Croatie.

Vous pouvez également louer un van vintage en Croatie, un véhicule d’époque de la marque Volkswagen. Rendez-vous sur notre section : Location de campervans vintage en Croatie

Réservation de camping-car ou van en Croatie.

C’est très important de réserver au moins avec trois mois à l’avance, car la disponibilité est, surtout pendant la haute saison en été limitée. Pour louer un camping-car ou un van en Croatie, il suffit de s’en servir du moteur de recherche suivant et faire votre reservation en ligne avec cette compagnie bien connue :

Loading search form…