Location voiture

Si vous voulez découvrir et explorer tous les coins de la Croatie la meilleure option est de louer une voiture. Elle vous donne la liberté de mouvements à l’heure de décider les itinéraires, quand s’arrêter,… Les routes de la Croatie sont en bon état et le traffic n’est pas très grand. D’ailleurs la façon de conduire des Croates est beaucoup plus calme qu’en Italie, même qu’en France. Les routes du littoral sont magnifiques et nous invitent à nous arrêter sans cesse. Pour tout cela la voiture est le moyen le plus rapide et le plus commode pour de vacances en Croatie.

Vous perdrez moins de temps dans les déplacements avec la location d’une voiture. On vous conseille de louer une voiture en avance sur notre site pour être tranquille. Une fois en Croatie, c’est possible de la retirer sur les grandes aéroports : Dubrovnik, Split, Zagreb, Zadar, ainsi que les principales villes du pays.

Les distances ne sont pas enormes et la chaussure de bonne qualité, donc pas de soucis pour conduire en Croatie.

Si vous prenez la voiture à Dubrovnik il n’y a pas de souci à traverser la petite partie de la Bosnie-Herzegovine et vous rendre à Split et le reste du pays. Par contre, si vous désirez vous rendre à Mostar, Sarajevo, Montenegro, Slovénie ou Serbie, il faut demander si c’est possible au moment de prendre le véhicule.

Plus information visitez la section se déplacer en Croatie.

Location de camionnettes d’époque. Un voyage retro vintage en Croatie.

En plus des voitures classiques il existe la possibilité de louer un campervan retro vintage Volkswagen pour notre voyage en Croatie. Des véhicules des années 60,70 et 80 parfaitement préparés pour faire de notre séjour en Croatie une aventure unique.

Pour plus d’informations visitez la section location de camionnettes vintage en Croatie.