Croisières

La Croatie est une escale pour les grandes croisières transatlantiques : Zadar, Dubrovnik, Split,…Les voyageurs restent quelques jours dans ces villes pour connaître ce pays méditerranéen.

Croisières en Croatie. Vers Skradin, Parc National Cascades Krka
Croisières en Croatie. Vers Skradin, Parc National Cascades Krka

D’autre part, la Croatie est une destination à découvrir en bateau. Vous pouvez choisir votre itinéraire et visiter les endroits les plus beaux de la mer Adriatique, les belles îles Dalmates, nager et plonger dans des baies tranquille, ainsi que partir à la découverte des villes les plus intéressantes de la Croatie : Dubrovnik, Split, Zadar, Pula,…

On vous conseille vivement de louer un voilier, faire un voyage en caïque ou en yacht pour découvrir la côte croate, avec ses îles et îlots, une côte magnifique avec des paysages à couper le souffle. Il y a une grande offre de croisières en Croatie dans de différents types de bateau : caïque, yacht, goélette, voilier,…Choisissez la croisière de votre choix :

Croisière en caïque

Découvrez la côte croate et les Îles Dalmates en croisière en caïque. Idéale pour des familles ou des petits groupes, vous profiterez d’une ambiance conviviale tout en préservant votre intimité dans des cabines équipées.

Location de bateau avec ou sans skipper

L’expérience de découvrir la côte croate, ses îles et îlots est quelque chose d’unique. Louez votre bateau à Croatie avec ou sans skipper et explorez les plus belles îles dalmates à bord du bateau de vos rêves ! Choisissez un bateau à voile, un catamaran, un bateau à moteur, une goélette de luxe, un yacht avec ou sans équipage.

Location de voilier avec ou sans skipper

Partez en voilier à la découverte de la côte de Croatie et de ces belles îles. L’expérience vous fera rêver !

Croisière de luxe îles Dalmatie

Vous avez également de découvrir les plus belles îles et îlots de la Croatie en croisière de luxe. Il y a plusieurs types de navire 5 étoiles : caïque, voilier, goélette, yacht, …