Croisière Kotor

Vieille Ville de Kotor

Découvrez le Monténégro au départ de Dubrovnik en vous embarquant dans cette croisière d’une journée. Vous aurez le plaisir de naviguer au large de la côte sud l’Adriatique, entre Dubrovnik et le Monténégro. A la découverte d’un pays, le Monténégro, qui possède un riche patrimoine culturel et naturel. Arrêt dans la petite île de Notre-Dame du Rocher, avec sa jolie église. Découverte de la Grotte Bleue pour observer le phénomène naturel impressionnant d’illumination de la grotte. Destination la Vieille Ville de Kotor, a travers le magnifique fjord du Monténégro et les îles de la baie de Kotor.

Visites
La Grotte Bleue : les rayons du soleil se réfractent sur le sol blanc de la grotte sous-marine en lui donnant une couleur bleue.
L’île Notre-Dame du Rocher : dans la baie de Kotor. Son église du XVII siècle perchée, et la beauté de ses fresques de Tripo Kokolja (peintre baroque).
La ville de Kotor : Vieille Ville du Moyen-âge, cathédrale Saint-Tryphon, musée maritime.

Durée de la croisière à Kotor
10 heures

Visite guidée
C’est une visite guidée en anglais.

Le bateau
La croisière vers Kotor se fait dans un bateau avec une terrasse avec des chaises longues, un restaurant et un café/bar. Déjeuner inclus.

Passeport
Nécessaire pour passer la frontière entre la Croatie et le Monténégro. Visa nécessaire pour certains passagers.